Actualités

Hommage à M. Jacques Reymond, président du conseil communal

Empreints d’une profonde émotion la municipalité et le bureau du conseil communal de St-Légier-La Chiésaz vous font part du décès de Monsieur Jacques Reymond, président du conseil communal.

La disparition de Monsieur Jacques Reymond est une grande perte pour la communauté de St-Légier. Après avoir occupé le poste d’entraîneur national pour briller sur les circuits du « cirque blanc » de la coupe du monde pendant des années, il s’est ensuite engagé en faveur de la relève. Il a été aussi un brillant organisateur de plusieurs manifestations dans notre commune, comme en 2017 pour le grand rassemblement des « St-Léger de France et d’ailleurs ».

Dans son mandat de « Premier citoyen de la commune », toujours fidèle à ses valeurs il a voulu fonctionner en team avec le bureau, en veillant à valoriser la fonction de chacun et restant toujours soucieux de bien-faire.

La municipalité et le bureau du conseil communal de St-Légier-La Chiésaz resteront fidèles à sa mémoire et garderont longtemps son souvenir vivant parmi nous.

Aujourd’hui, nous partageons notre peine immense et celle de son épouse et sa famille avec toute notre profonde sympathie.

AU NOM DU CONSEIL COMMUNAL
J.-L. Bürgy , vice-président du conseil communal

AU NOM DE LA MUNICIPALITE
J. Steiner, secrétaire municipal   -   A. Bovay, syndic