Actualités

Aide aux entreprises st-légerines

Au vu du succès rencontré, il a été décidé de libérer le solde voté par le conseil communal

La commune de St-Légier-La Chiésaz a décidé d'émettre des bons avantageux en vue de soutenir les enseignes locales.

Il est possible d'acquérir des bons de CHF 50.- à CHF 500.- en ne payant que le 80 %. La différence sera versée au commerçant par la commune. Ces bons peuvent être utilisés de manière similaire à une carte-cadeau, vous pouvez faire un achat pour CHF 20.- dans un commerce/entreprise, CHF 15.- dans un autre, etc.

Potentiellement, ce sont CHF 500'000.- de chiffre d’affaires qui pourront être injectés dans l’économie st-légerine d’ici au 31 janvier 2022. Les enseignes présentes sur le plan cantonal ou national ne font pas partie des bénéficiaires.

Les bons sont accessibles dès maintenant et jusqu’au 31 décembre 2021 : www.aide-aux-entreprises.ch/st-legier. Ils seront valables jusqu’au 31 janvier 2022.

Des bons papiers avec QR code sont en vente auprès du service des finances de la commune de St-Légier-La Chiésaz. L’achat des bons par le biais du site internet, avec une carte de crédit ou TWINT, est la méthode la plus rapide et est à privilégier.

Directives concernant l'action de solidarité, en faveur des entreprises et commerces st-légerins, résultant de la pandémie de Covid-19