logo travaux

Les travaux de rénovation des réseaux d’assainissement, d’eau potable, d’électricité, d’éclairage public et réfection routière au chemin de Leyterand vont débuter le 1er avril prochain et se dérouleront par étapes, échelonnées jusqu’à la fin du mois de juillet 2019.

Les travaux commenceront au point A au niveau du chemin de l’église (voir plan) et remonteront progressivement le long du chemin de Leyterand jusqu’au point C au pied du chemin de la Baillaz.

Dès le 1er avril jusqu’au 31 juillet 2019, la circulation au chemin de Leyterand sera fortement perturbée. Merci aux riverains de suivre impérativement la signalisation du chantier.

Un accès piétonnier sera possible sur l’ensemble du tracé en chantier.

En cas de transport spéciaux, livraisons, transformations déjà planifiées pendant la période du chantier, vous pouvez prendre contact avec la direction des travaux afin de les coordonner au mieux.

Le bureau d’ingénieurs civils Herter & Wiesmann SA à La Tour-de-Peilz (021/944.98.54) qui assurera la direction des travaux se tient volontiers à votre disposition pour toute information technique et le bureau technique communal (021/943.01.25) pour tout autre renseignement.

 

Séance du conseil communal du 18 mars 2019 : Préavis n° 04-2019 concernant la rénovation des collecteurs d’eaux usées et claires, le remplacement de la conduite de distribution d’eau potable et de défense incendie, la rénovation de la surface routières et le remplacement du dispositif d’éclairage public au chemin de Leyterand